mercredi 17 octobre 2007

Starbucks 6

Aujourd'hui, petite dédicace à Ayrthon M. et à tous les volleyeurs et volleyeuses qui liront ce message:


Alors oui... c'est jamais vraiment exact, mais bon c'est pas facile non plus...
On dit "Jeanne " et "Serge", ils transcrivent en espagnol...
Pour celles et ceux qui ne comprennent pas, Jeanne et Serge sont un peu les Pierre et Marie Curie du volley-ball. On a même fait un dessin animé sur eux...
Les dessins animés... Quelle source d'inspiration pour les couples célèbres.

Bon, si ça vous saoule les starbucks, dites-nous le, on arrête de suite!
Allez va,
grosses bises
Portez-vous bien!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non n'arretez pas !! Moi je suis fan de ce dessin animé donc ça m'a fait plaisir cette dédicace !! Gros bisous

Anonyme a dit…

au nom de tous les volleyeurs et volleyeuses je vous remercie pour cette dédicace. Vivement la semaine prochaine, trop de suspence sur ce blog.

Le mystérieux Ayrthon M. qui souhaite rester anonyme...

celine a dit…

quel est le prochain dessin animé?
olive et tom peut etre...
j'espère que tout va bien.
je vous fais de gros bisous.
Céline

Anonyme a dit…

Mais non faut pas arrêter... J'attends chaque épisode Starbucks avec impatience. C'est le suspence...
Portez vous bien.
Gros bisous
Chantal

Anonyme a dit…

En même temps, écrit de cette manière, Jane et Serge, c'est trsè bien aussi...