mercredi 11 juillet 2007

J - de moins en moins de jours...

Voilà, on s'approche de plus en plus de la date du départ (le 8 août) pour Mexico.
Juste un petit message donc, pour dire à celles et ceux qui ne le sauraient pas encore que nous partons à Mexico pour un an, que ce blog vous permettra d'avoir des nouvelles de nos aventures et qu'il nous permettra d'en avoir des vôtres.

Mais avant toute chose, nous allons faire un petit apéro dinatoire pour vous dire adios, le vendredi 03 août 2007 vers 19h-19h30, sur la plage de Cabbé à Roquebrune Cap Martin. Pour celles et ceux qui savent où c'est, très bien... pour les autres, c'est en face de la gare sncf de Roquebrune Cap Martin, juste entre Monaco et Menton. Quand vous êtes dos à la gare, il y a des escaliers qui descendent vers la plage de Cabbé dite aussi plage du Buse. (là où atterrissent les parapentes... d'ailleurs vous pouvez venir en parapente)
Le principe est simple: chacun amène un petit truc à manger et à boire, son compagnon ou sa compagne et puis fiesta quoi...

Voilà tout, dites nous en nous envoyant un mail ou en nous passant un coup de fil si vous comptez venir, en sachant que nous aimerions tous vous voir avant de partir.

PS: djembés interdits...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais savoir si le petit frère est accepté? Même si je travaille peut-être que je pourrai passer après??

marcetalisson@yahoo.fr a dit…

Bien sûr petit frère, tu es accepté... quelle question...
Tu pourras passer après le travail, mais attention, si tu viens en parapente, tu n'oublieras pas de mettre les phares pour y voir dans la nuit...

Anonyme a dit…

moi je viens avec mich mich !
grosses bises, armelle

ps: on êut se voir d'ici là si vous voulez. une petite piscine, ça vous tente ?

marcetalisson@yahoo.fr a dit…

c'est cool que vous veniez.
Une petite piscine? Volontiers...
Quand? ...on s'appelle...
Bises

Anonyme a dit…

je prends pas le djembé, mais la derbouka c'est bon ? :)

Anonyme a dit…

Cool! une petite fête sur la plage!! Je m'occupe du rhum et du camescope...et de Jochem. Super contente pour vous deux.
Hasta pronto!
Julie

Anonyme a dit…

ça veut dire que c'est sylvie qui conduit au retour! fifax...

Anonyme a dit…

le plus dur en fait en parapente c'est le retour -_-'

Unknown a dit…

Vi,vi nous serons là avec céline, pour cette grande et superbe soirée... nous prévoierons ce qu'il faut..et bon d'accord, promis on ne ramènera pas de djembé..sniff, sniff !!!
;-)

**CHERUB**

Unknown a dit…

Vi,vi nous serons là avec céline, pour cette grande et superbe soirée... nous prévoierons ce qu'il faut..et bon d'accord, promis on ne ramènera pas de djembé..sniff, sniff !!!
;-)
$$

**CHERUB**

Anonyme a dit…

Salut !

Juste pour confirmer que je serai bien présent vendredi soir, avec femme et enfants théoriquement et... peut-être... Mister Jax St John en personne !

A vendredi !