jeudi 26 juillet 2007

De retour de Paris

Nous voilà de retour de la Capitale munis de nos visas de travail et de nos cartes d'immigrés.
A présent, les choses sérieuses commencent, à savoir: déménagement, valises, et soirée d'hasta luego sur la plage de Cabbé (plage du Buse) à Roquebrune Cap-Martin, le vendredi 3 août à partir de 19h (même plus tôt pour ceux qui veulent aller se baigner).
Récapitulons: chacun apporte un petit truc à manger et à boire. Si tout le monde vient on sera nombreux, donc pas la peine de prendre à manger pour un régiment. Le truc important à ne pas oublier, ce sont des bougies. Essayez d'en apporter quelques unes, parce qu'à la nuit tombée, on n'y verra plus rien, et ça serait dommage de ne plus se voir à cause de la nuit.
Pour celles et ceux qui viennent de l'ouest (du département), et qui ne connaissent ni Roquebrune, ni Cabbé, ni la mer..rien. C'est très simple:
- Vous sortez de l'autoroute à la sortie Monaco
- Vous vous retrouvez sur la moyenne corniche, que vous empruntez pendant un petit moment (plus ou moins 20-30 minutes), c'est à dire jusqu'à Roquebrune Cap Martin, l
à où VOUS REJOIGNEZ LA BASSE CORNICHE. (après avoir passé, Cap d'Ail, Beausoleil, mais Attention!!! : ne rentrez pas dans Monaco, sinon, c'est le bordel).
- à cet endroit vous arrivez à ce qu'on appelle le carrefour des 4 chemins. Soit vous prenez sur votre droite pour revenir sur Monaco, soit vous prenez à gauche pour continuer vers Roquebrune Cap Martin, soit vous descendez en face (là où il y a des travaux) vers la gare SNCF, les plages, Cabbé.
- VOUS DESCENDEZ DIRECTION GARE SNCF, PLAGE, CABBE
- une fois que vous êtes arrivés à la Gare SNCF, vous essayez de vous garer sur le parking situé derrière la gare.
à partir de là, vous vous mettez dos à la gare, vous retrouvez les escaliers qui descendent à la PLAGE DU BUSE, vous les prenez, arrivés sur la plage, vous regardez sur votre gauche et vous voyez des rochers: c'est là que nous vous attendrons.
On espère vraiment tous vous retrouver. On compte sur vous.

Tenez nous au courant par mail, en laissant un commentaire ou en nous téléphonant... tiens en parlant de coups de fil, cela pourra vous servir si vous êtes perdus le 3 août:

Marc: 06 03 83 42 44
Alisson: 06 13 22 68 29

2 commentaires:

ZINKOU a dit…

yo

ben ça approche ......

ça va ?????

bien ??????lol

bisous à vous 2 et on se voit le 3 .....

bye

Unknown a dit…

bonjour au Délégué 0 (Sous Commandant Marcos)...dites lui qu'il faut qu'il me rende le dernier "Les Echos" que je lui ai prété...

Pourquoi Mexico ?!

Tonio