samedi 4 août 2007

Merci !

Merci à tous d'être venus hier soir. Vos présences nous ont beaucoup touchés. Nous avons passé une soirée mémorable.
Nous avons de la chance d'avoir des familles et des amis comme vous.
Vous allez beaucoup nous manquer. C'est pourquoi nous comptons sur vous pour nous donner des nouvelles. Comptez sur nous pour en avoir des nôtres.
Nous mettrons bientôt les photos de la soirée en ligne, à ce propos, un grand merci aux photographes et en particulier à Laura.
Une petite pensée à ceux qui n'ont pas pu venir mais qui auraient bien eu leur place parmi nous.

Portez-vous bien.
à bientôt !
l'année prochaine, on remet la même soirée pour le retour, ok?

Marc y Alisson

3 commentaires:

Anonyme a dit…

désolée de ne pas avoir pu venir... quoiqu'il en soit, je vous souhaite un très bon départ et une très bonne année au mexique ! promis, je serai là l'année prochaine pour la fête de retour !
grosses bises et à très bientôt !
armelle et michel

Anonyme a dit…

Salut les Chéris !!
C'est vrai qu'on vous a un peu regrettés tout de même l'autre soir... En tous les cas, rien que de se dire que vous viendrez à 3, à la soirée de retour...on a déjà hâte...
Tenez nous au courant de tout, tout, tout !!
Plein de Bises

Unknown a dit…

C'était une superbe soirée les loulous... nous vous souhaitons Céline et moi-même, de passer les plus merveilleux moments que vous aurez à vivre dans ce magnifique pays qui est le Mexique... et je vous envie car j'aurais rêvé y passer un moment !!!
à tout alurs... aux news
**CHERUB**