samedi 25 août 2007

Cabbé

Voilà. Nous avons réussi à mettre en ligne les photos de la soirée à Cabbé.
Pour les voir, il faut cliquer ICI.
@+ les amis et la famille.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut vous deux!!!
contente d'avoir de vos nouvelles. Je viens de rentrer de corse, et g donc lu tous vos messages d'un coup. Marc est trés inspiré on dirait, Alison...moins (trop dur le clavier espagnole).
Bien sympas les photos prise au pif sans écran. Le pire c kil m'est arrivé la même chose en corse au bout du deuxiéme jour, voila, plus d'appareil photo. Bon, g rien a raconter d'autre... mes vacances étaient super, mais surtout "étaient" puisque demain je reprends le travail, fait chier. Je me rends compte que mon message est nul, je ferais mieux la prochaine fois promis. Je vous embrasse trés fort, emilie

Anonyme a dit…

sympa les photos! le cadrage est particulier mais ça donne du charme! bizous :)