lundi 27 août 2007

Nuestro departamento

Voilà donc quelques photos de notre appartement exactement situé à:

Calle Rio Tigris 137
departamento 11
Cuauhtemoc
06500 Mexico DF
Mexico

Ca c'est notre adresse. Donc si l'envie vous prend de nous envoyer... je sais pas... du fromage (par exemple), n'hésitez pas.

Donc pour la visite guidée, c'est parti.

On commence par le hall d'entrée:


Puis le salon:







La cuisine (petite):


Le couloir:


qui mène à la salle de bain:


et à la chambre:


Et enfin, la terrasse...








l'ambassade des Etats-Unis (vue de dos):


le Sheraton et la tour HSBC:


et d'autres immeubles:



Voilà. C'est notre petit nid mexicain. Maintenant, si vous voulez en savoir plus... il faut venir nous voir!

à bientôt pour de nouvelles aventures!

Portez-vous bien.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu fais ta belle sur ta terrasse!!!!!!

Bisous à tous les deux et surtout bravo pour le choix de cet appart.

Jess, Zoran et Lou

Anonyme a dit…

Trop mimi cet appart!
Je suis heureuse pour vous.
Profitez-en bien!
Gros gros bisous...


Christine, Ivan et Clacla

... a dit…

somptueux a la hauteur de nos "monacois" préférés...
je vous salue comme il se doit...
pimpante

Anonyme a dit…

merci pour vos photos c tjrs trs sympa de voir une autre vie... ailleurs... loin d'ici !

Bises a vous portez vous bien.

Aurelien

Terry King a dit…

Très sympa chez vous ! Vous organisez des vols charters si on veut venir vous voir ? J'ai mon passeport depuis peu, il va bien falloir que je l'utilise un de ces 4...

TK

Unknown a dit…

Alors là au "Taupe" Niveau l'appart... j'aime beaucoup les WC, qui sont dissimulés sous Alisson dans la salle de bain !! ;-)
**CHERUB**