lundi 7 janvier 2008

Déboussolés

Pendant ces vacances, nous avons revu quelqu’un que nous n’avions pas vu depuis notre départ de France : la mer.
C’est dans ces moments-là qu’on se rend bien compte de ce que c’est que d’être né au bord de la mer, et de ce que c’est de ne pas savoir où est le sud dès qu’on quitte la Côte d’Azur.
Nous avions donc prévu de passer la plus grosse partie de nos vacances au bord de la mer, mais pas la Méditerranée cette fois-ci, celle des Caraïbes qui permet aux gens de s’y baigner à n’importe quel moment de l’année, et donc, même à la fin du mois de décembre, comme nous l’avons fait et comme vous le verrez.

Mais nous n’avons pas passé toutes nos vacances à la plage. Pendant les trois jours qui ont précédés notre arrivée sur la côte, nous sommes allés à l’intérieur des terres afin de visiter un peu deux - trois choses afin de remonter la Riviera Maya jusqu’à Cancun.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

a) Le culturel et la détentes ...quel équilibre lumineux patguy

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les 2. Stef

Unknown a dit…

Bonne Année , ça fait plaisir de vous voir bronzés a noel... :)

Anonyme a dit…

Salut les tourtereaux !
Cool vos vacances !!!
Les photos sont superbes !
On échange volontier votre mer des caraïbes et ses plages au sable fin contre notre mer méditérannée et ses gros galets !!
On vous souhaite à tous les 2 une bonne année 2008. Profitez bien et faites nous encore rêver avec plein de belles photos !
Grosses bises
Michel Nath et Jeanne

Anonyme a dit…

Hé ben alors vous faites grêve ou quoi??? moi j'veux des news, des articles, savoir tout ce que vous faites... je sais qu'vous êtes nazes avec vos horaires à 2 balles, mais nous on s'ennuie de vous!!!!
Biz,
Doroyeah