mardi 25 mars 2008

Mmmmhhh !!! n°2

Ça y est, nous avons officiellement changé d’emploi du temps. Fini de faire des heures de ouf malades et nous voici de nouveau avec du temps pour se pencher un peu sur ce blog et reprendre un peu contact avec vous.

En fait, tout a commencé avec l’arrivée de mes parents (mes = Marcos) qui ont eu la bonne idée de venir avec LE remède qu’il faut pour remonter le moral : beaucoup de fromages et beaucoup de saucissons midi et soir. Vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça peut faire !

Bon évidemment, il n’y a pas que l’alimentaire, il y a avant tout la présence qui fait énormément de bien.
Ça y est, nous savons ce que ça fait de recevoir sa famille à l’étranger. Encore un autre grand MERCI les parents !


Oui, oui... ce sont mes vrais parents... c'est juste que moi j'ai dépassé le mètre 70... :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et d'ailleurs avoir dépassé le mètre 70 ce n'est pas très pratique pour se promener dans les rues bordées d'arbres au Mexique... nous on ne se prend pas les branches et on passe même avec les bras en l'air !

Anonyme a dit…

Bonjour Maya et Willy (pour le prochain Starbucks!!),
On ne se connait pas ; je suis tombée sur votre site via celui d'Estelle Paoli. Merci pour cette jolie balade mexicaine. Ca donne envie de partir !! Je repasserai certainement...
Maud, prof en sarthe.

Anonyme a dit…

Ciao Mexico!!!
Juste un petit bisou à vous deux.
C'est beau ce que vous vivez...
Et au fait; vous rentrez toujours au mois de Juillet?

Jess P.

Anonyme a dit…

aloura y ce passe rien chez vous ou quoi?????
biz
kikou

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.