samedi 1 mars 2008

Mmmmhhh !!!

Vous l’aurez compris, si vous n’avez pas eu beaucoup de nos nouvelles ces derniers temps, c’est que nous avons toujours les même emplois du temps. Mais courage ! Plus qu’une semaine et notre emploi du temps sera plus sensé.
Ceci dit, ils s’en est passé des belles durant les semaines passées.
Monsieur et Madame Alissonita sont venus nous rendre visite. C’était notre première visite de la famille. Alors vous imaginez la teneur et l’intensité affective que celle-ci pouvait représenter. C’est normal au bout de 6 mois. Mais ce que vous ne pouvez sans doute pas imaginer, c’est ce que cette visite apportait au niveau olfactif et gustatif.
Comment ? De quoi je parle ?
Ah oui pardon… du fromage bien sûr. Parce que nous avons eu la chance immense de pouvoir manger du fromage. Et sincèrement, ceux qui sont déjà partis à l’étranger pendant longtemps sauront de quoi on parle, remanger du fromage au bout de 6 mois, ça fait quelque chose…



A part ça, accueillir la famille est une bonne chose pour la convaincre une bonne fois pour toute que nous sommes vraiment à l’aise à Mexico, que nous nous déplaçons tranquillement, que nous parlons assez bien espagnol pour nous débrouiller…
Nous avons donc pu démontrer tout cela dès le premier jour, lors de la visite du Palacio Nacional (l’Elysée local, sauf que le président ne fait qu’y travailler et n’y vit pas). Ce monument très joli permet aux visiteurs d’admirer les magnifiques peintures de Diego Rivera, qui retracent toute l’histoire du Mexique.
Et lors de cette visite, les parents d’Alissonita auront pu voir à quel point leur fille était bien intégrée à la vie mexicaine. Tellement bien intégrée qu’elle n’a pu éviter d’être interviewée par toute une équipe de journalistes.
Vous ne me croyez pas ? Regardez plutôt…



Alors, c’est pas la classe sérieux ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu vas voir qu'elle va tellement être connue, qu'elle va avoir une série à son nom en plus!!
comment dit-on en espagnole..??.. la vida del'alissonita ou bien??!!
;-)
à tout les Loulous...

**CHERUB**

Anonyme a dit…

c'est vrai :
la rareté augmente l'attrait et exacerbe les sens
donc bon appétit pour la semaine prochaine !!!!

mon cher Marc trop de modestie, ,....nuit
moi j'ai la même photo avec toi et l'équipe masculine de tournage
bref nous étions entourés de 2 célébrités