dimanche 21 septembre 2008

Corne de vache

Que s’est-il passé en suite ? Nous avons profité du fait que nous avons des week-ends de trois jours pendant ce bimestre pour aller visiter une ville à 1h30 de Mexico (c’est-à-dire à côté), et qui s’appelle Cuernavaca.

Cuernavaca est donc une ville charmante, très sympathique où beaucoup d’habitants de Mexico y ont une maison de campagne pour venir y passer le week-end.

Donc grosso modo, Cuernavaca, ça ressemble à ça :





Il fait beau au Mexique, hein?

À côté de Cuernavaca, il y a une autre ville que nous avons adoré et qui s’appelle Tepoztlan.

Pour les connaisseurs, Tepotztlan se trouve juste après Peterpán, et ce qui est intéressant dans cette ville c’est le Tepozteco, à savoir, une petite montagne à gravir afin d’admirer un temple aztèque.

Le temple en lui-même n’a rien d’extraordinaire, mais la randonnée… enfin la marche… enfin la ballade (ballade qui crapahute bien quand même…) pour y arriver était vraiment magnifique. À un moment donné, je me suis même pris pour Indiana Jones.

Regardez plutôt…





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Indiana Jones qui sauve, au péril de sa vie (bien sûr), la frêle créature juchée au bord d’un précipice vertigineux au beau milieu d’une forêt inhospitalière … Indiana Jones c’est peu dire car là c’est carrément du «Grand Marc »
Et qu’est-ce qu’il boit le héros ??? un Coca Cola !!!

PS : merci à Marc d’avoir sauvé notre fille chérie