vendredi 16 novembre 2007

Starbucks 10

Des fois, les Mexicains confondent le "L" avec le "R"...


Il fallait donc reconnaître Amélie et Nino.

Et à part ça?
Eh bien on prépare nos vacances de Noël et le voyage qui va avec.
Oui, maintenant qu'on a acheté les billets d'avion, réservé les hôtels et pris les billets de bus, on peut vous en parler: voilà, pour les vacances de Noël, on va au Texas!!!


... mais non, j'déconne... on n'est pas débiles quand même...
La vérité vraie, c'est qu'on va aller se faire dorer la pilule au bord de la mer des Caraïbes... Oui, je sais... ça va pas être facile... vous savez, la vie est dure parfois...
Mais ne vous inquiétez pas, il y aura des comptes-rendus.
En attendant, voilà les tickets de bus qui nous emmèneront de Valladolid à Tulum. Regardez les noms que nous avons donnés: on se prend trop pour des Mexicanos...



Voili, voilou...
N'oubliez pas que nous pensons souvent très fort à vous... quoi d'autre... ah oui! Si jamais vous ne savez pas quoi faire ce week-end et que vous avez une bougie à côté de vous et un appareil photos à proximité... hop hop hop... une petite photo, un titre et on envoie à marcetalisson@yahoo.fr

Grosses bises!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'espace d'un instant g cru ke vous parliez de Valladolid.. en espagne! Ca a tilté de suite, comme si on m'interpellait ds ma patrie!! Oui oui oui parck valladolid c a coté de Salamanque! Je me rejouissais deja de vous voir qd je me suis dis ... a quoi bon passer par leurope pr aller o caraibes apres tout! je me suis donc provoquée un ascenceur emotionnel tte seule! En tout k jespere ke vs allez tenir le coup la bas, et oui ca va pas etre facile tous les jours o caraibes mes povres.. treves de galegades: felicitations! vous le meritez je trouve!
La gde classe pr les nom des billets vs jouez le role jusko bout!dommage juske la g encore rien trouvé comme les starbucks ou autre pour vous fer concurrence! lol Ceci dit "valentinita" ce serait un peu too much!
Bon je vais laisser un peu de place o otres hein, ché pas cke vous en pensez mais mon monologue limite les potentiels commentaires à venir!Je vois ke vs avez ajouté mon blog en lien! c pas joli ca?! Nan vrmt ca me touche et des ke jdecouvre cmt on fait je vous recopie (1 fois de plus!)Je vous embrasse bien fort et je noublie pas ms alors pas du tt le concours de bougies , je suis juste debordée (personne va me croire!!!!) pourtant c le cas !mais je cours acheter des bougies de ce pas (ou pas puisk il est 2h45 du mat)ca attendra demain!
mille baisers

Anonyme a dit…

cool le voyage, mais faites attention c'est souvent sujet à controverse là-bas, je parle de Tulum évidemment... ahem ... bref ... bonne route...

Anonyme a dit…

Monsieur MARCOS , Madame ALISSONITA voici des noms bien de chez nous que vos géniteurs auront grand plaisir à reconnaître