mercredi 7 novembre 2007

Starbucks 9

Aujourd'hui nous étions plutôt "bande-dessinée":



Oui, je sais... c'est pas facile à lire, c'est pas très net et puis ils ont sorti les verres de Noël.
Mais, allez... cherchez un peu...
Alors?

Oui, Océlix au lieu de Obélix, et Falbala.
Voilà...

Bon, on ne sait pas si vous avez lu tous nos message du week-end dernier. On sait que vous avez toutes et tous des occupations, mais on va vous avouer également qu'un petit message de temps en temps, un petit commentaire par-ci, par-là, ça fait vraiment plaisir, parce que nous vous rappelons que le but de ce blog est de vous donner de nos nouvelles mais aussi d'en avoir des vôtres.

Alors, on va peut-être rebaptiser le "concours de photos" en "Envoyez-nous des photos". Quelques-uns d'entre vous nous ont déjà envoyé des photos (on a même eu un mail vocal de la part de Square Syndrome!), et ces moments nous ont vraiment procuré beaucoup de plaisir.
Donc on s'est dit qu'on aurait aimé avoir encore des photos, mais de vous tous cette fois-ci. Et plutôt que de vous demander de nous envoyer des photos de vous "simples", on a pensé que de mettre une petite contrainte sympathique et pas trop "contraignante" justement, pouvait-être sympa.
Donc, nous refaisons la demande: envoyez-nous, par mail, des photos de vous où vous vous serez mis en scène avec des bougies.
Ce n'est pas un concours, c'est juste pour délirer.

Voili, voilou!
On vous embrasse bien fort!
à très vite!

4 commentaires:

Terry King a dit…

Salut ! Vous avez raison, on ne prend même pas le temps de vous répondre... Je suis un vrai enfoiré ! Pour les photos avec bougies, pour ma part, ça viendra dès que... j'aurais des bougies... c'est promis !

En attendant, je suis vos aventures avec intérêt et amusement !

A bientôt et gros bisous à tous les deux !!!

Anonyme a dit…

Salut ! Vous avez raison, on ne prend même pas le temps de vous répondre... Je suis un vrai enfoiré ! Pour les photos avec bougies, pour ma part, ça viendra dès que... j'aurais un appareil de photos... c'est promis !
ps mille excuses à thierry pour avoir plaggié si nécessaire j'envisage une rétrocession financière patguy

Unknown a dit…

Salut ! vous avez raison, mais moi suis pas un enfoiré...car j'prends le temps de vous répondre!
Pour les photos avec les bougies, pour ma part, ça viendra dès que...j'aurais fini ce foutu parquet chez Céline...c'est promis!

En attendant, toute ressemblance avec un queconque autre message ne serait que pure spéculation!

A très bientôt les chouchou et loulou de Mexico !!!

**CHERUB**

Anonyme a dit…

Coucou les amis,
Déjà je voulais pas oublié de vous donner l'adresse de mon espace perso afin de suivre l'évolution de Lou: http://persojessy.spaces.live.com/
Ensuite sorry pour le silence radio,Al j'ai toujours pas de scoops!!!!
Marc superbe ta coupe de cheveux et toi Al quel beau brushing!!!

Sinon pour les news; tout roule la petite commence à marcher doucement mais sûrement...

Nous c boulot boulot et un peu de sorties le week-end pour décompresser.

Bon les Loulous on vous bise.

Les Yougos.