lundi 17 septembre 2007

Des photos de la soirée du 15 septembre

Le marché artisanal de Coyoacan:



Les petites rues de Coyoacan...


La fritanga où nous avons mangé...


...les pozoles préparés dans ces marmites...


La nuit commence à tomber, les mexicains commencent à danser...


Y en a, on se demande s'ils sont vraiment mexicains...


La soirée est bien entamée, les Mexicains font de plus en plus la fête...


C'est la fin de soirée. Nous avons vécu El Grito, et nous sommes un peu fatigués...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a pas l'air très sympa le monsieur avec le bouc et le chapeau sur la première photo ;)

Anonyme a dit…

Alisson que reste-t-il de cette merveilleuse éducation que nous nous sommes efforcés de te donner ??? (cf. le petit doigt si près du petit nez)
Marc un Zapata plus vrai que nature il ne te manque plus, pour t’accompagner, que le péon de base (peut-être Alisson avec son sombrero et sa mine défaite)
Apparemment les photos ont été éditées chronologiquement car danse + manger + boisson = (comme on dit en niçois « léone léone collione collione !!» et bien sûr comme on dit en mexicain « péone péone collione collione !!»
patguy

marcetalisson@yahoo.fr a dit…

Le pire c'est que nous n'avions même pas bu... C'est simplement le résultat d'une photo prise alors que je ne "posais" pas encore... Marc adore faire ça...Alors comme je l'aime vraiment beaucoup, non seulement je ne lui ai pas demandé de l'effacer mais en plus je lui ai donné l'autorisation de la mettre sur le blog...Je sais, je suis comme ça...