lundi 17 septembre 2007

Nous habitons vraiment un quartier sympa...

Le lendemain, c’était donc le jour de la fête nationale. Très franchement, nous avions prévu de ne rien faire. Mais quand nous avons vu le temps magnifique qu’il faisait dehors (il n’a pas plu aujourd’hui ! ! !... enfin pas encore), on s’est dit qu’il était interdit de rester à la maison.
On en a donc profité pour aller visiter El Bosque de Chapultepec (le bois de Chapultepec en wallon). C’est un parc immense pas très loin de chez nous. Donc, qui dit parc, dit verdure, arbres, etc. Bref tout ce dont nous avions besoin.
Mais avant d’arriver, nous avons eu la joie de tomber sur le défilé militaire de la fête nationale. Très franchement je (Marc) n’ai jamais été très fan de tout ce qui était militaire, mais je dois avouer que là, le vivre d’aussi près, c’était assez impressionnant. De voir tout ce monde réunis qui applaudit et qui acclame ses soldats… Pas mal du tout.
Et puis nous sommes arrivés au parc et là, je crois que nous sommes tombés amoureux de ce coin de nature dans lequel on oublie qu’on est dans la ville la plus polluée du monde… Des arbres, de la pelouse, des écureuils qui viennent vous manger dans la main, des lacs, des siestes dans l’herbe… Que du bonheur !
Enfin bref, on vous laisse regardez les photos de ce week-end fort en émotion (un peu plus bas...). Et on vous laisse nous envoyer de vos nouvelles. On se répète, mais même si c’est pour nous dire qu’aujourd’hui vous avez acheté un pain de campagne au lieu d’une baguette, ça fait vraiment très plaisir.
Bises à tous!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou...
ici tout va bien pour Céline & moi, les jours passent et se ressemblent en ce moment vous savez..!?.. ça doit-être la triste odeur de rentré qui s'est installée, et l'été qui s'achève déjà !!!
On a fêter l'anniversaire (surprise) de Marie au resto, tous ensemble (et ça faisait bien longtemps d'ailleurs) et nous lui avons offert le dernier IPOD Nano 8go qui fait vidéo, et le support d'enceintes qui va avec... pour son futur voyage !!!

Sinon rien de neuf... mais promis, je penserais fort à vous quand j'irais chercher mon pain de Campagne !!!
à très bientôt...
la Bise...
**CHERUB**

Anonyme a dit…

Hola los mejicanos!
Je profite du message de Benoît pour vous remercier de m'avoir appelée samedi soir dernier, vous étiez présents avec nous en pensée! C'est la première fois qu'on m'organise un anniv surprise et ça m'a vraiment beaucoup touchée, donc je voudrais remercier les personnes qui l'ont organisé, qui se reconnaitront car elles suivent assidument ce blog, et bien sur les personnes qui sont venues et ont illuminé la soirée de leur présence ;) et merci aussi pour ce superbe cadeau qu'est le dernier nano, petit mais costaud!
BzzZZZzzz

Anonyme a dit…

Marc, si vraiment cela te plait …j’ai entendu dire qu’il existait quelque chose de similaire en France tous les 14 juillet avec, tu sais, un petit monsieur assis dans un grand fauteuil que les mauvaises langues débaptisent un trône patguy