dimanche 28 octobre 2007

Los cortes

Nous voilà revenus de chez le coiffeur...

Ca n'a vraiment pas été facile d'expliquer en espagnol la coupe de cheveux que nous voulions. Enfin surtout Alissonita, qui va d'ailleurs y retourner dans un mois parce qu'elle n'a pas eu exactement ce qu'elle voulait.
J'ai négocié et j'ai réussi à avoir l'autorisation de mettre une photo...


Ca me va bien hein???

Bon, j'déconne ça va...

Voilà la vérité:

Elle est pas belle hein???

Bon, j'vous montre ma coupe aussi... tant qu'on y est...

Bon rien d'exceptionnel... un poquito mas corte (je crois que c'est comme ça qu'on dit... en tout cas, c'est ce que je voulais).

Bref, pour un première expérience de coiffeur au Mexique, on était super contents:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pero que dices tia! eres guapisima asi! Hé serieusement je te trouve super jolie, tu m'as menti!(oui parceque j'ai droit à des conversations privilegieres avc alisson)... Je trouve cette premiere experience de "peluqueria" très reussie... maintenant que vous avez testé je me lance aussi...

Anonyme a dit…

oh mais que t'es belle!! ça n'a pas l'air loupé du tout au contraire... voilà, maintenant tu seras contente de les avoirs court quand c'est l'été (= moins chaud), et dég quand c'est l'hiver (=plus froid)! pas d'bol, ce sera tous les jours comme ça apparement!!
Et toi Marc, tu t'es fait la même coupe que Billie! ça alors, c rigolo!!
Biz amigos
DodOyé

Unknown a dit…

Haaaaaaaaa Marc il est pas allé chez le coiffeur en fait (ou ça doit-être en espagnole, mais ça veut pas dire la même chose sinon)... non en fait Alisson ne s'est pas fait coupée les cheveux !!!
Il a dû la troquer contre une mexicaine aux cheveux courts... je ne vois pas d'autre explication !!!
LOL MDR
"comme dirait une certaine personne"

PS: comment on dit LOL en mexicain..??!!?????????????????????

**CHERUB**

Anonyme a dit…

T'es jolie comme tout comme ça! Ca fait du bien de changer de tête de temps en temps? Non? Bon pour toi Marc y'a pas de méga changement!...
Bisous Chantal

Anonyme a dit…

Alisson je te félicite pour ta prise de risque, ça a du te faire drole de voir tomber 25 cms de cheveux!! et tu as très bien fait car le résultat est vraiment chouette!