dimanche 14 octobre 2007

Yeah we all shine on !!!

Une semaine de plus au pays de la moustache, une semaine de travail supplémentaire, une semaine de tacos et de flautas supplémentaires, une semaine de jus de pastèque supplémentaires, bref une semaine de plus au Mexique.
Mais cette fois-ci, pas de compte-rendu d'un week-end fou parce que j'ai (Marc) eu la très bonne idée de tomber malade. On parle souvent de l'adaptation culturelle quand on va à l'étranger, mais il faut savoir que l'adaptation gastronomique et assez délicate également.
Soutenu par ma fidèle Alissonita, j'ai passé le week-end entre les toilettes et le lit, le lit et les toilettes.
On s'est dit que de prendre des photos et de les publier ensuite sur ce blog n'allait pas vous être d'un très grand intérêt.

Mais on vous écrit quand même un petit message, pour vous dire que tout va toujours très bien pour nous, pour vous dire qu'on pense à vous tous, et qu'on continue à vous solliciter pour avoir de vos nouvelles.
Allez va, une petite photo pour la route. Pour vous montrer comme on aime notre quartier et notre rue. Y a des fois comme ça... on se ballade et sur qui on tombe?...

Vous le reconnaissez? Non? Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand...
(Si je vous dis que c'est le siège d'EMI, ça perd de son charme?... pas grave, au début, je le savais pas moi non plus...)
C'est pas sympa de marcher dans sa rue pour aller faire des courses, et de tomber sur une grande affiche comme ça?
Le premier qui l'a reconnu a gagné!
Bon si vous n'avez pas reconnu, dites-le, je mettrai un photo prise de plus près.

Voili, voilou.
Avec tout ça, même en étant malade, en n'ayant pas bougé de l'appartement du week-end, on était quand même super contents:


Allez va...
Hasta luego,
Plein de bises,
Prenez soin de vous!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Facile... c'est mon ami John !!!
Tu peux pas me la faire celle-ci, grand Fan que je suis..je n'ai même pas besoin d'agrandir la photo tellement je la connais !
Et oui "working class hero" c'est LA chanson...
**CHERUB**

Anonyme a dit…

franchement c'était pas trop difficile......
à chaque fois que tu parles de bouffe, ça me fait saliver.....ha!!! tout ces piments!!!!
gros bisous
allé au boulot!!! c'est lundi another "day in a life" (mon morceau préféré....et vous???)
Kikou

Anonyme a dit…

Bon, dommage que vous n'ayez pas mis les photos des toilettes, ça a du décevoir certaines personnes-mouk que je ne citerai pas...
Bon, louloute, je viens de lire tout votre blog, et franchement t'as déconné, t'aurais pu me donner l'adresse plus tôt ! Bref, ça y est, c'est rentré dans mes favoris, je vais pouvoir suivre cela de plus près.
Je vous avoue que je suis un peu jalouse en lisant toutes vos aventures, parce que 8 mois plus tôt, il était prévu que je vive la même que vous. Ah l'amour, qu'est ce que ça nous fait faire (ou pas faire)... Ce n'est que partie remise, j'espère.
En attendant, merci pour le réconfort pour mon intervention, ça me fait du bien parce que je flippe un peu.
Donc, en attendant la vie mexicaine peut-être un jour, ça sera des vacances mexicaines du 2 février au 2 mars, et même si les parents sont là, j'espère qu'on pourra se voir un peu. De toute façon, trop tard, fallait pas mettre votre adresse sur le blog, vous allez nous voir débarquer un de ces soirs pour un fameux apéro sur le toit ;-) Et puis, tu sais que je connais un peu Mexico quand même, donc pas de risque qu'on se perde en cherchant ! On débarquera en famille avec mon ptit homme et Julian, mais pas d'inquiétude, on amenera les cervezas !!!
Allez, j'arrête mon blabla. Pleins de bisous à tous les 2 !

NINETTE

Anonyme a dit…

J'ai dû agrandir la photo pour le reconnaître, pas aussi douée que Benoît!
En tout cas ça aurait été drôle que tu nous fasses vivre ton week-end entre les toilettes et ton lit...
Bisous
Chantal